Accueil Publimath  Aide à la recherche  Requête : socle commun de connaissances et de compétences
Certification IDDN Valid HTML 4.01 Transitional

  dans Afficher les fiches par  
91 fiches trouvées Debut Precedent Reponses 21 à 40 Suivant Fin

212014 Mathématice. N° 42. Pourquoi et comment évaluer par compétences ?Ressource en ligne
222014 Socle commun au collège : quelle remédiation et pour quels élèves ?Ressource en ligne
232013 Bulletin de l'APMEP. N° 502. p. 11-22. TRAIN : Travail de Recherche ou Approfondissement avec prise d'Initiative.Ressource en ligne
242013 Bulletin de l'APMEP. N° 504. p. 275-285. Mutualiser pour enseigner par compétences.Ressource en ligne
252013 Cahiers pédagogiques. Hors-série numérique. N° 31. Compétences et mathématiques.
262013 Mathématice. N° 36. Des évaluations à la carte automatisées.Ressource en ligne
272012 Actes du Colloque EMF 2012. Design curriculaire et contrat social dans l'enseignement des mathématiques en France. p. 24-52.Ressource en ligne
282012 Actes du Colloque EMF 2012. Enseignement des mathématiques et contrat social : enjeux et défis pour le 21e siècle.Ressource en ligne
292012 Actes du Colloque EMF 2012. Les grilles de critères de réussite ou comment développer les compétences disciplinaires chez les élèves. p. 1522-1533.Ressource en ligne
302012 Bulletin de l'APMEP. N° 497. p. 27-32. Le livret personnel de compétences.Ressource en ligne
312012 Bulletin de l'APMEP. N° 497. p. 37-39. Une avalanche d'évaluations.Ressource en ligne
322012 Bulletin de l'APMEP. N° 497. p. 53-61. Ce que PISA nous apprend.Ressource en ligne
332012 Mathématice. N° 27. Classe mobile de calculatrices.Ressource en ligne
342012 Mathématice. N° 31. Mutualiser pour enseigner par compétencesRessource en ligne
352012 Mathématiques et éducation économique et financière.
362012 Une caméra au fond de la classe de mathématiques.Ressource en ligne
372011 Actes du XXXVIIème colloque COPIRELEM. La Grande Motte 2010. Ressource en ligne
382011 Actes du XXXVIIème colloque COPIRELEM. La Grande Motte 2010. L'évaluation des compétences ou la somme des parties qui ne produit pas le tout. p. 15-22.Ressource en ligne
392011 Gazette des Mathématiciens. N° 128. p. 70-77. Le socle commun de connaissances et de compétences.Ressource en ligne
402011 Intégration de l'outil informatique dans l'enseignement des mathématiques : des exemples en quatrième et troisième.Ressource en ligne